02/03/2010

Mon univers

 

Comme vous le savez ma vie est remplie d’enfants et d’adultes différents.  Chez moi, chaque jour file à un rythme d’enfer assaisonné de besoins à combler et d’interventions à poser.   Mon univers est fait d’actions visant à améliorer le sort de l’un et l’autre tout au long de mes journées.  Parfois c’est fort lourd, moins drôle, plus épuisant et déstabilisant.  Je passe ma vie à négocier :  les récompenses, les sorties, les besoins de l’un avant ceux de l’autre  et les exigences parentales de chacun et chacune de ma portée.  Il m’arrive d’être fatiguée et souvent fort épuisée…moralement, physiquement et certains jours les deux à la fois.

 Mais si je continue, c’est qu’à mes cotés il existe un être exceptionnel qui partage ma vie…qui, les jours plus difficiles, de sa main  frôle la mienne.  Il est le tempo de mes limites, le reflet de ma famille c’est lui qui dit "c’est ASSEZ ! " Il est celui qui essuie chaque larme de ma rivière intérieure,  ainsi perle notre harmonie.   Il me permet de me ressourcer entre ses bras.  Il accepte même les ronflements d’une journée trop lourde à porter.

Cette vie qui roule et hurle engloutit parfois  l'étreinte de ma passion... Je voyage de différence en différence, en me laissant porter  mais bien souvent je finis mes journées par la fatigue et l’essoufflement…mais il est là...Comme  l’azur qui dresse son éternité  autour de moi.   Pour retrouver la femme que je suis,  pour que mon  cœur puisse battre  au rythme  de ses saisons,  pour que ses  mots  éclairent ma mélancolie.    Quand j’ai divorcé, j’ai cru ne jamais trouver un être à la hauteur de mes aspirations, qui me comprenne et me soutienne.   Quelqu’un qui m’accepterait comme je suis,avec mes forces et mes faiblesses, et il est apparu. Il a pris place dans ma vie, m’imposant son jeune âge et son amour et  il a toujours été à mes côtés peu importe si la barque était en pleine tempête ou coincée à marée basse.

Parfois d'un éphémère moment qui brille, dans la folie d’une de nos journées, le miroir reflète ses yeux et je sens le souffle  démesuré  de son amour et je danse dans mon quotidien avec toute cette passion car même après dix ans, quand il ne reste que l'aube d'habillée  j’entends encore battre la mer au fond de ses yeux….il est l’homme de ma vie !

Commentaires

Merci pour ton passage sur mon nouveau blog. Toi aussi tu es en favoris pour que je ne te perde pas de vue:) Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je passe souvent te lire.

bises

Écrit par : sagwaianne | 02/03/2010

Bonjour Véro, Je viens de te lire, si toi tu as de chance, tu peux dire que ton est conscient d'avoir une femme exceptionnelle.
Je t'embrasse, et vogue ta barque du bonheur
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 02/03/2010

Bonjour Véro, Je viens de te lire, si toi tu as de chance, tu peux dire que ton homme est conscient d'avoir une femme exceptionnelle.
Je t'embrasse, et vogue ta barque du bonheur
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 02/03/2010

bonjour Véronique merci de ta visite....et tes gentils mots...

Quelle belle déclaration d'amour!!! tu écris très bien...tu as visiblement beaucoup de chance...mais je pense que tu le mérites...
à très bientôt
biz!!

Écrit par : S | 02/03/2010

et bien quelle bellé déclaration !! "battre la mer au fond de ses yeux !!" très belle expression !
il faut du courage pour s'occuper de tout ce petit monde !!
bises et bonne journée ;)

Écrit par : cricket1513 | 02/03/2010

Bonjour Bonjour Véronique
Merci de ton passage sur mon blog.Il me premet de découvrir le tien plein d'amour et de tendresse. tu es une vraie femme de cœur !
Bonne continuation dans cette belle entreprise qui consiste à aimer les enfants !
Bisous Marishka

Écrit par : Marishka | 02/03/2010

Coucou Véro, Un trés bel écrit pour ton amour,et qui
est toujours à tes côtés,c'est super d'être
aimé...
Bonne journée à toi,ma jolie,
bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 02/03/2010

Que de jolis mots par ici. Un homme qui rend les peines plus supportables lorsque tu lui en fais part. Une femme qui sait se réjouir de la joie des autres. Un couple qui partage, qui sait se ragarder, s'écouter. Alors aimez vous et PROFITEZ. Vous le méritez doublement tous les deux.

Écrit par : Elsaxelle | 02/03/2010

Un très bel hommage à l'homme qui partage ta vie!
Bisous.

Écrit par : christina | 02/03/2010

Bonjour Véronique, Si les oiseaux de mon coeur représentent ma liberté de penser, ton texte est une magnifique déclaration d'amour partagé. Et tes mots disent bien qu'il ne faut pas desepérer, même si l'on se trouve dans le creux de la vague.
Je t'envoie toute mon affection et te souhaite une belle in de journée.
Fanchon

Écrit par : Françoise | 02/03/2010

BONJOUR VERONIQUE tu as parfaitement raison d'honnoré ainsi ton mari peu de personnes (( enfin si quand même )) peuvent en dire autant mais pas une majorité et il a du courage de supporter tes ronflements moi je te ferais dormir dans le garage trêve de plaisanterie tu comprends pourquoi je suis seule parce que mauvais caractère ou vieille tout simplement
GROS BISOUS MA BELLE MERCI POUR CE BEAU CHANT D'AMOUR
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : fruitsconfits | 02/03/2010

C'est une belle déclaration ! Bonne soirée.
JP

Écrit par : jpla | 02/03/2010

Magnifique déclaration d'amour !
On est plus fort à deux.
Quel bonheur quand on trouve le véritable amour.
J'ai cette chance depuis longtemps.
Bisous ma tendre Véro.

Écrit par : Mousse | 02/03/2010

Quel joli message ....

Écrit par : martine | 02/03/2010

Bonsoir Véronique Merci pour ta visite récente sur mon blog et je passe avec grand plaisir te saluer.
Bel hommage à l'homme qui partage ta vie et il mesure sans nul doute la chance qu'il a d'être aimé ainsi.
Belle soirée de mardi - bisous et à bientôt pour d'autres visites.
Bien amicalement - Patrick

Écrit par : chaparal | 02/03/2010

Quel hommage ... à cet homme qui toujours te tend, te tient la main. Puisse ce bonheur perdurer encore et encore jusqu'au delà de votre dernier souffle, là où le vie d'après est éternelle pour les gens qui aiment, les gens qui s'aiment et sèment aussi l'amour autour d'eux.
Bises Véro.
Jean-Pierre

Écrit par : L'Esthète | 02/03/2010

... un message qui transpire la sincéité, la passion, l'amour...
Bien à toi !

Écrit par : Bernard | 02/03/2010

Bonsoir ma douce Véro
Comme je t'envie !!!
Garde bien jalousement ce bonheur si pur ,ne le laisse pas partir ,gardez toujours ce même regard fixé vers un même but sur ce chemin e la vie !!!
Je viendrai ,si Dieu me prête vie ,à Quebec après le 10 septembre ,le jour je ne pas encore nous sommes en train de faire les hotels ,l'habitant ,mais les billets d'avion sont payée,la voiture est déjà réservée ,mais la réservation là bas est chère nous avons payé presque 700 euros rien que la location de voiture
Bonne soirée et douce nuit ma puce
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 02/03/2010

les mots de l'amour, c'est si beau !
je t'embrasse.

Écrit par : pseud | 02/03/2010

salut
une bel article dédié à ton homme
c'est super l'amour
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 02/03/2010

Quel homme Voila enfin un individu qui m'est sympathique.
Que dire d'autre....bénis soit ces hommes qui savent prendre le temps de s'occuper de la mère de leurs enfants et surtout de leurs femmes
Bises nuitales

Écrit par : RolloTomasi | 02/03/2010

Quel magnifique hommage pour un grand homme, qui te voit comme sa dame, sa compagne, et te soutient de sa force tranquille.

Un homme comme lui, tu as raison de chanter ton bonheur de l'avoir trouvé, et de savourer chaque journée auprès de lui. Mais tu sais quoi??? C'est parce qu'il t'aime qu'ils te choye, aussi ... vous vous êtes bien trouvés!

Dex beaux bras forts et chauds pour pleurer et rire, c'est un cadeau!

Écrit par : Edmée | 02/03/2010

coucou de nuit et bibizzzzzzzzzzz

Écrit par : marylene | 03/03/2010

Rien à ajouter à cette déclaration, c'est très bien !
Bonne journée

Écrit par : Alain | 03/03/2010

Encore une belle déclaration! Sais-tu que tu as beaucoup de chance d'avoir rencontré l'homme qui te corresponde? Beaucoup passent leurs vies à l'attendre, le chercher, et ne jamais le rencontrer!
Celui qui sait écouter, entendre et lire dans tes yeux et ton coeur, est une perle. Tu en as une...
Gros bisous!

Écrit par : Patouland | 03/03/2010

Bon mercredi mon amie Véronique Bonjour mon amie Véronique
Petite journée encor bien hivernal ici pour ne pas être trop original, la bise c’est lever et les sensations de froids sont revenus enfin j’espère que chez-toi il sera présent et que tu vas bien mon amie ?
Je te souhaite un mercredi merveilleux que cette journée t’apporte au fil de ces heures bonheurs douceurs, santé, et joies et je t’envoie de très gros bisous de toute mon amitié
Maurice

Écrit par : Maurice | 03/03/2010

Une bien jolie déclaration à un homme rare... Quel bonheur tu as de l'avoir auprès de toi. Mais peut-être trouve-t-on l'amour à l'image de celui que l'on donne? !
Moi qui ai perdu un amour identique ( il a quitté ce monde pour un ailleurs où je ne suis pas, il y a déjà ... des annnées)je sais à quel point c'est merveilleux et nous protège. Très bonne fin de semaine !

Écrit par : Malilouléa | 03/03/2010

C'est beau et plus beau de le dire et le faire partager !

Écrit par : Gérard | 03/03/2010

coucou véro
comme je peux te comprendre sur ce sujet, l'amour, la présence de celui qu'on aime est très important pour tenir et "combattre" moralement et physiquement... C'est un grand bonheur que de trouver sa perle, celui qu'on a tant chercher, c'est le plus grand bonheur qui puisse nous arriver que de pouvoir vivre à ses cotés, et partager ces tendres moments.
Je te souhaite tellement de bonheur à n'en plus finir, gros bisous véro, à très bientôt

Écrit par : terrienne | 03/03/2010

P'tit "Clic" Comme c'est beau ce que tu écris là
Tout porte à croire qu'il n'y a plus dans ce monde la place pour un amour aussi beau et pourtant...en voilà la preuve du contraire
Nous te souhaitons tout le bonheur du monde
Bonne journée

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 03/03/2010

bonjour , tu méritais cette deuxiéme chance.. profite profite ...

C'est une magnifique déclaration d'amour, mieux c'est un constat d'amour ! aime le et garde le car toute la vie ne sera pas de trop kw...

a bientot €€

Écrit par : Eliane | 03/03/2010

La vie est ainsi.

Nous ne comptons plus les années et pour nous, c'est comme si c'était hier !!! Sourires !!

Écrit par : patriarch | 03/03/2010

Hooooo quel hommage !!! profite en bien surtout.
Et merci d'être passée chez moi.
A bientôt.

Écrit par : Liliane | 03/03/2010

MERCI VERONIQUE malgré que nous soyons divorcés depuis de très nombreuses années je tiens beaucoup a lui s'est le papa de mes enfants et s'est un homme bon j'espère que cette tumeur du poumon on va l'avoir et qu'il en sortira guéri mais cela me fais très mal car il ne mérite pas cette chose qui lui arrive quoique personne ne mérite cette saleté
GROS BISOUS VERO
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : fruitsconfits | 03/03/2010

ce n'est pas le cas de tout le monde Heureuse femme qui peut ainsi partager les bons moments de sa vie et les mauvais aussi ..
Bon après-midi

Écrit par : aramis-echotier | 03/03/2010

Bonjour, Admiration pour ce que tu fais et quelle belle déclaration tu fais là à ton amoureux!!! Belle journée à vous deux.

Écrit par : tede | 03/03/2010

comment vas tu aujourd'hui, pour moi ce n'est pas la grande forme
mais je tiens à te faire un grand coucou
bisous créoles

Écrit par : sonya972 | 03/03/2010

Amour On comprend mieux que vous teniez le coup !
C'est ainsi pour nous depuis ...cinquante cinq ans !!!

Écrit par : anne dublaron | 03/03/2010

bonjour Véronique difficile de rendre un plus bel hommage a la personne que l'on aime . bonne journée et gros bisous . prends soin de toi

Écrit par : jean-pierre | 03/03/2010

Kikou Véro, Non,je ne connais pas ces paroles de cette
chanson que ta maman te chantait,peut-être
est-elle une chanson canadienne?
Je te souhaite une bonne journée,bisous à
toi ma belle
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 03/03/2010

coucou vero quel beau texte , et belle déclaration un texte plein de bonheur , douce soirée véro , bisous

Écrit par : YEPA | 03/03/2010

hello du soir et bibizzzz

Écrit par : marylene | 03/03/2010

Je pense que vous avez de la chance de vous avoir mutuellement et mon Dieu qu'un tel duo est heureux...

Écrit par : Mathéo | 03/03/2010

Ma tendre Véro Ton univers me plait, je reviens lire, tu écris tellement bien.
Je suis heureuse pour toi. Même si tu as un travail monstre, tu as une épaule pour te reposer et ça c'est beaucoup.
Que la vie continue à te gâter en amour.
Quand on est heureuse en ménage, on soulève des montagnes et on ne s'aperçoit pas des problèmes.
Aimer et être aimée quelle force !
Bisous.

Écrit par : Mousse | 03/03/2010

que c'est beau...

Écrit par : claire | 03/03/2010

J'aime beaucoup... Une très belle déclaration d'amour; un superbe poème qui dit le bonheur... d'avoir trouvé l'âme soeur!

Bises

Géraldine

Écrit par : MULLER Geraldine | 03/03/2010

oh que c'est beau ! que c'est tendre ! quel témoignage d'amour tu lui fais là ! que tu as de la chance !
c'est moi qui te remercie d'avoir partagé ceci avec nous !
bon jeudi

Écrit par : flolipo62 | 03/03/2010

Bonsoir Véronique
Et bien que d 'amour dans tes mots pour quelqu'un qui est là pour toi et qui sait t'épauler . C'est quelque chose de si précieux
.
Très douce soirée
Amitié

Écrit par : Marie | 03/03/2010

Magnifique, Véronique, magnifique ! Tu vois, je suis passée de chez moi à chez toi et me voilà terriblement émue...Quel bel hommage à l'homme de ta vie...C'est bon de voir que l'amour existe encore...

Écrit par : Petit Poucet rêveur | 03/03/2010

Il doit être fier de toi.Gardes le il est précieux je ne te connais pas mais je sens que tu mérites tout l'amour qu'il te donne.Bonne soirée
Gros bisous

Écrit par : nicole | 03/03/2010

vraiment beau ce partage Veronique bonsoir bien bbelle histoire d amour je suis contente pour toi que tu vis un bonheur partage et que ton conjoint ta couvre et ne te laisse aucun moment pour penser aux souffrances qui font aprtie de ton apsse bisous ma grande et je te souhaite serenite et bonheur et surtout une bonne sante bisous

Écrit par : sourour | 03/03/2010

... Bonne $oirée
Bien à toi !

Écrit par : Bernard | 03/03/2010

Bonsoir Véronique j'aime te lire je trouve tes textes attrayant, content pour toi que cette brume soit dissipée.
Bonne soirée
bises

Écrit par : urson | 03/03/2010

que dire ... la vie est ainsi ... et je suis persuadée que quand une personne de ta famille manque à l'appel,tu te sens mal ... alors !!

Écrit par : Chantal | 03/03/2010

Bonsoir Véronique, Je te remercie beaucoup pour ton commentaire si gentil.
Comme ça tu aimes les orchidées, comme moi.
C'est vrai qu"elles sont si belles.
Belle soirée et douce nuit.
Je t'embrasse bien fort en toute amitié
Fanchon

Écrit par : Françoise | 03/03/2010

Quel superbe hommage à celui qui partage ta vie, si merveilleusement bien écrit : quand il ne reste que l'aube d'habillée j’entends encore battre la mer au fond de ses yeux….il est l’homme de ma vie !

Je vous souhaite à tous deux, tout le bonheur du monde.

Amitié poétique.

Écrit par : Laudith | 03/03/2010

Chère Vero Je suis très émue de te lire ,j'espère que ce bonheur sera éternel et profite de de chaque instant qui passe.Tu le mérites bien car je crois que tu es une femme exceptionnelle !!!
Bon courage avec tes petits enfants
Bisous à toute la famille
Nadine Het Witte Elfenheksje
PS : Je vais te mettre dans mes liens

Écrit par : nadine | 03/03/2010

ah l'homme de ta vie..quelle chance de vous " avoir " l'un- l'autre..
mais sans doute que vous vous méritez..et que tu es une pierre précieuse..
bon jeudi à toi
et merci à toi
bisous++

Écrit par : talant | 04/03/2010

Bel hommage à la vie et à l'amour! que cette réciprocité dure une éternité!

Écrit par : muse | 04/03/2010

hello merci d'etre passe et de me saluer je te lis la tes textes sont magnifiques celui ci et les precedents tres prenants je te souhaite une bonne journee

Écrit par : pat | 04/03/2010

Une superbe déclaration d'amour !

Écrit par : jacques robert | 04/03/2010

bonjour Véronique
voici un texte superbe , empli d'amour et de tendresse ! on sent dans tes mots et dans tes phrases , tout l'amour que tu donnes , et j'espère qu'il est conscient de la femme d'exeption que tu es . sois heureuse avec tout ton petit monde
bonne journée et merci d'$être passée chez moi
bisous

Écrit par : domino | 04/03/2010

La vie... ...est compliquée, mais pour toi elle est compillée.
Biosus et bonne journée de jeudi

Écrit par : H-IL | 04/03/2010

bonjour Véronique
je viens découvrir ton blog et j'en suis ravie
merci d'être venue me rendre visite
à bientôt j'espère
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : Madinina27 | 04/03/2010

Un bel amour tel que celui-là gardes le bien au chaud et qu'il éclaires ta vie longtemps, car le temps souvent uses même les plus belles choses Véronique !

Écrit par : zip de zoup | 04/03/2010

Bonjour Véronique Un grand merci pour ta visite, et surtout pour m'avoir ouvert ta porte....tu écris si bien, que j'en suis toute retournée. Je reviendrai, c'est sûr! Bonne et douce journée à toi.

Écrit par : Christine | 04/03/2010

Bonjour ma douce.. Quel bel hommage à l'homme de ta vie...C'est bon de voir que l'amour existe encore !
Et puis, tu l'as bien mérité celui la...avec tout ce que tu en a baver avant lui !
Gros bisous ma douce, je ne te souhaite qu'une chose, c'est de l'avoir encore à tes côtés de nombreuses années...Kiiiiiiiiiiiiisssss Véro

Écrit par : Chadou | 04/03/2010

bonjour Véronique merci de ta visie sur vef blog
très bel hommage pour ton époux
amitié

Écrit par : chipie51 de vef blog | 04/03/2010

Bonjour Véro,
SuperBlog plein de fraicheur !
Je t'ai envoyé un message sur ton profil SkynetBlog.
Je reviendrai te voir.

A bientôt
Camille & The Family BAnd

daniel
(Camille & TFB)

Écrit par : CamilleBand | 04/03/2010

bel hommage

Écrit par : passantepensante | 04/03/2010

Bonjour Véronique Très bel hommage que chaque homme aimerait recevoir...
Bonne journée à toi amitiés

Écrit par : André Michel | 04/03/2010

merci de ton compliment ! Bonne journée
JP

Écrit par : jpla | 04/03/2010

Bon jeudi mon amie Véronique Bonjour mon amie Véronique
J’espère que tu vas bien mon amie Véronique ?
Bon courage mon amie , les vacances c’est sacré pour les enfants enfin pour nous aussi
Je te souhaite une merveilleuse journée mon amie Véronique à toi et toute ta famille que ce jour te donne plein de douceurs , de bonheurs , de santé , et de joies je t’envoie de très gros bisous et toute mon amitié en te souhaitant un jour merveilleux
Maurice

Écrit par : Maurice | 04/03/2010

Ce qui est à l'intérieur est magique quand en plus il est à tes cotés!

Écrit par : tagazou | 04/03/2010

Bonjour Veronique Bel hommage Véronique à l'homme qui partage ta vie!
Bisous. Passe une bonne journée.

Écrit par : Michel | 04/03/2010

Bonjour Vero comme c'est si bien écrit et si beau et tout et tout
ben oui tu vois l'homme de ta vie est à tes côtés pour le meilleur et pour le pire sans pour autant que ce soit nécessairement dit par une tierce personne qui s'appelle bourgmestre ou maire je sais pas chez vous comment on dit
bisous Vero et chouette ta nouvelle amie à 4 pattes
PS : perso les ronflements je ne supporte plus lolllllll mais cela n'empêche pas de s'aimer après 39 ans on peut avoir quelques exigences

Écrit par : nays | 04/03/2010

l'ami des chats Vous êtes formidables et vos beaux textes si réconfortants.
Nos quatre enfants sont adultes et ma femme et moi grands-parents de déjà huit petits-enfants.
Ce n'est pas facile de ne jamais baisser sa garde et en même temps profiter des bons moments de la vie;
"Carpe diem"
Merci pour votre passage,amitiés,
Marc

Écrit par : Charlier | 04/03/2010

Bonjour! Merci d'être passée sur mon blog!etd'appréçier mon travail!oui c'est domâge en effet que je suis...loin de chez toi!si tu as besoin d'un petit...conseil...n'hésite pas...je t'aiderais avec plaisir!Passe une bonne journée,bisous TON BLOG EST SUPER BEAU!ET LA MUSIQUE EST TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUSE!je repasserai promis!

Écrit par : Paty | 04/03/2010

Oubli Repasse quant tu veus sur mon blog!biz

Écrit par : Paty | 04/03/2010

Bonjour c'est ATG Duke vient de regagner son domicile, comme vous pouvez l’imaginer il est très fatigué.
Pendant quelques temps je resterai l’intermédiaire entre vous et lui, mais doucement, tranquillement il vous baignera à nouveau de cette musique qu’il aime et que vous aimez, soyez patient ….
Il vous remercie de vos marques d’affection et de sympathie.
Amitiés et bisous de DUKE
Bien à vous
ATG

Écrit par : DUKE and ATG | 04/03/2010

Très bel hommage ...

Écrit par : Oo° Kri °oO | 04/03/2010

très bel hommage...

Écrit par : eleonor | 04/03/2010

Bonjour Véro c'est ça un couple
le soutien permanent
dans les moments les
plus difficiles
un bel hommage
tout gros bisous passe
une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 04/03/2010

Un bel amour, une belle complicité..je vous souhaite encore bie des décennies de bonheur. Bonne jounée à toi et tes proche, Véro.

Écrit par : Edouard | 04/03/2010

Alchimie Je suis contente que tu ai laissé un commentaire chez moi. Cela permet de se connaître. Ce que j'ai lu de toi est un bel exemple d'alchimie du quotidien, la plus difficile et la plus méconnue. Le bois qui brûle dans l'athanor qui chauffe cette l'alchimie est l' Amour.

Écrit par : ariaga | 04/03/2010

Coucou Véro ... Je n'ai pu venir hier car fort occupé pour aider mon épouse. mais aujourd'hui, je viens te serrer et t'embrasser tout tendrement.
Que le soleil brille dans ta maison.
Bises ...
Jean-Pierre

Écrit par : L'Esthète | 04/03/2010

Idem!!! Comme pour moi,mes deux hommes sont toute ma vie,sans eux!je meurs....

Écrit par : eve | 04/03/2010

La fatigue, je peux la comprendre. j'ai 23 enfants à longueur de journée et je peux dire qu'ils m'épuisent totalement. J'aspire souvent au calme et au silence!
Quelle chance tu as d'avoir quelqu'un sur qui t'appuyer, une canne pour t'éviter de boiter.
C'est beau une histoire comme la tienne.
Merci pour tes visites.

Écrit par : Philibert | 04/03/2010

Magnifique déclaration d'amour. Bravo à toi... à vous!
Amicalement.

Écrit par : Pentaxion | 04/03/2010

célibataire , je vous envie un petit peu , bise véronique

Écrit par : dom | 04/03/2010

Véro, merci........................pour tous tes mots, MERCI!!!!

Écrit par : marylene | 04/03/2010

Superbes, Mots qui chantent, mots qui dansent,
Baisers salés et murmures braisés,
Une déclaration enchantée,D'une tendresse partagée...

Cordialement
Brume

Écrit par : Brume | 04/03/2010

encore un copié collé, le dernier je pense; bonne journée

Écrit par : jean-marc | 05/03/2010

Je pense à toi... Véro comment çà va?
Ce week-end fût déplorable dans ma Vendée et autour beaucoup de gens sont dans la peine pendant ces 3 jours les enterrements se succèdent à côté de chez moi à Luçon dont aujourd’hui un couple çà fait mal au coeur
Malgré tout la vie continue et je passe te souhaiter un beau week-end et douce semaine
Grosses bises
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

PS : Si le cœur t’en dit tu peux t’inscrire à mon Top Site c’est gratuit et çà peut donner un coup de pouce à ton blog
Voici l’adresse : http://www.root-top.com/topsite/romyrose/

Écrit par : COCO! | 05/03/2010

coucou véro,
Comment vas-tu?
je t'envoie de gros bisous de Charleroi.
Passe un très bon w-end, à bientôt

Écrit par : terrienne | 05/03/2010

Kikou Véronique, Je viens avec un beau soleil sur ma Provence
pour te souhaiter une bonne journée en ce dernier
jour de la semaine.
Gros bisous à toi,
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 05/03/2010

Bonne fin de semaine.
Je te souhaite plein de petits bonheurs pour chaque jour.
Bisous à bientôt.

Écrit par : Mousse | 05/03/2010

Bonjour mon adorable amie
Je te tiendrai au courant du déroulement de nos vacances mais c'est sur si dieu le veut ,je serai chez toi
Bonne journée ma puce
*Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 05/03/2010

:) Et quelle belle vie riche et haute en couleur, tu as! Je te souhaite un beau vendredi:)

bisess

Écrit par : sagwaianne | 05/03/2010

Whaoooooooo...... .....je suis scotcher devant cette magnifique déclaration d'amour.
A-t-il lu ton billet, l'homme qui vit à tes côtés et que tu décris avec tant de passion?
Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ton si jolie blog.
Ta façon d'écrire est si attachante et ça me remplie de joie.
passe un un splendide WeeKend dans les bras de ton aimé.
Besito bonita;-))

Écrit par : carmen | 05/03/2010

hello très joliiiiiiiiiiiiii

Écrit par : marylene | 05/03/2010

Juste.... ...un coucou et une bonne soirée, avec les bisous qui vont z'avec

Écrit par : H-IL | 05/03/2010

Bonsoir
Un petit passage pour te souhaiter un bon WE
Très bonne soirée
Amitié

Écrit par : Marie | 05/03/2010

Coucou Véro ... Quand je vois le froid du Québec
Je bois mon verre cul sec
Et je me dis vraiment
Que vous êtes résistants
Ici moins cinq degrés
Me voilà tout congelé
Peut-être qu'un jour d'été
J'irai le visiter
Mais certes pas l'hiver
Car si j'pisse dans un bois
J'aurai l'zizi tout vert
Plus jamais aux abois ...
Bises Véro
Jean-Pierre

Écrit par : L'Esthète | 05/03/2010

Tu es une montagne d'amour, Véro! Et celui qui te trouve sur son chemin a bien de la chance! Tu aimes sans retenue les petits qui te sont confiés, l'homme de ta vie, les animaux, la nature! Mais je te sens parfois fatiguée, ma belle! Alors, pense à la première personne que tu dois aimer et ménager: c'est toi-même! Pense à toi et prends soin de toi ... aussi!!!
Bizzzzz

Écrit par : Rose | 05/03/2010

... Bon week-end
$$$
Bien à toi !

Écrit par : Bernard | 05/03/2010

Un petit bonjour amical en passant !

Écrit par : jacques robert | 06/03/2010

Bonjour Veronique Un petit passage pour te souhaiter un bon week end, Bisous.

Écrit par : Michel | 06/03/2010

Bon samedi mon amie Véronique Bonjour mon amie Véronique
Une journée hivernal s’offre de nouveaux à nous cette hiver ne veux pas finir le temps est toujours bien de saison et le ciel est gris et les rayons de soleil on ne les voit qu’en rêves mais c’est toujours un moment de bonheurs de te retrouver chaque matin quelque soit le temps sur ces pages merveilleuses si pleines de talents et de cœur.
Je te souhaite un samedi plein de bonheurs de santé et de douceurs mon amie Véronique à toi et toute ta famille et t’envoie de très gros bisous de toute mon amitié
Maurice

Écrit par : Maurice | 06/03/2010

je te souhaite un bon week end ensoleillé et remplit de rires !
bises ;)

Écrit par : cricket1513 | 06/03/2010

bon week end ensoleillé et avec des rires et de la joie autour de toi .
christelle
bises

Écrit par : cricket1513 | 06/03/2010

Kikou Véronique En ce samedi plein soleil ,je viens te souhaiter
de passer avec ta petite famille un bon week-end,bisous à toi et à ton petit monde
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 06/03/2010

Merci de ton gentil commentaire, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Tu sais que je suis très sensible.
Je t'embrasse bien fort et je n'oublie pas Noël pour lui des gros câlins.

Écrit par : Mousse | 06/03/2010

et comme on dit "l'amour fait des ravages" ceci est bien mieux que des naufrages.... que tout ceci dure encore pour longtemps mais l'amour est éternel car si la mémoire oublie le coeur lui n'oublie jamais... bizzz bye bye

Écrit par : ~?~ | 06/03/2010

Bon dimanche mon amie Véronique Bonjour mon amie Véronique
C’est sous un une terre bien blanche que je viens chez-toi me réchauffer la neige est bien tombée ici mais ton amitié est toujours une douceurs qui fait du bien et donne chaud au cœur , et en ce dimanche mon amie Véronique je e souhaite sur ces pages merveilleuses un très bon dimanche à toi , ta famille et tous ceux qui sont prés de toi que ce jour te donne plein de santé avant tout beaucoup de bonheurs de joies et des heures remplit de douceurs et je t’envoie de très gros bisous de toute mon amitié , prends bien soin de toi tu es une amie talentueuse et merveilleuse
Maurice

Écrit par : Maurice | 07/03/2010

Bonjour Véronique, En ce dimanche qui n'est pas trop beau par
chez nous,c'est bien dommage,mais on fait avec lol !! je te souhaite une bonne journée en famille
Bisous à toi,de Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 07/03/2010

Superbe Véronique. Comme il doit être fier, en tout cas moi je le serais a sa place.
Rien n'est plus dur je pense, enfin c'est mon cas que d'avoué ses faiblesses à l'être aimé, quelque part l'on se met à nu sans défenses.
J'ai réussi à faire ça mais après de longues années de mariage.
S'ouvrir c'est un peu la symbiose du couple, la compréhension totale, c'est un peu se fondre dans l'autre, c'est tout simplement faire d'une moitié un entier.
Bon dimanche à tous, bisous.

Écrit par : Universel | 07/03/2010

Véronique bonjour! Bien le bonjour!si tu as besoin...n'hésite pas...a m'envoyer un mail...sur patystyli@hotmail.com (je regarde plus souvent sur cette adresse! bon dimanche bisous et a plus...(je ne me lasse pas de cette musique...c'est cool)

Écrit par : Paty | 07/03/2010

Je retiens de ton texte tout l'amour réciproque de ton couple, bel éloge pour ton compagnon, qui sait te faire oublier fatigue et soucis - bisous

Écrit par : Crépusculine | 07/03/2010

Bon lundi mon amie Véronique Bonjour mon amie Véronique
Qu’il est bon de commencer une journée en venant sur des pages qui nous donnent plein de bonheurs et retrouver des amies que l’on apprécie beaucoup c’est pour cette raison que je m’arrête chez toi mon amie Ane car tu es tous cela et je viens te souhaiter un jour merveilleux
Un lundi plein de santé, remplit de douceurs, de bien êtres et de bonheurs qui te donne plein de joies c’est ce que je te souhaite du fond du cœur pour toi mon amie Véronique en ce jour en passants sur tes pages si talentueuses et si agréables et je t’envoie de gros bisous de toute mon amitié
Maurice

Écrit par : Maurice | 08/03/2010

Contente de te connaître j'arrive sur ton blog par le blog de Claire les contes . Je suis toute émue de ce que je lis, je reviendrai, c'est sûr !

Écrit par : madydou | 08/03/2010

BONHEUR ..... CELA FAIT PLAISIR A LIRE.......BISOUS .........

Écrit par : ky | 08/03/2010

coucou:) Ici la température est superbe! Alors qu'on devrait avoir froid, on se retrouve sous le soleil et de douces températures. Et toi comment vas tu? Je te souhaite une belle semaine:)

bises

Écrit par : sagwaianne | 08/03/2010

bonjour passe une belle journée ensoleiler bisou xxx

Écrit par : veronique | 08/03/2010

Bonjour véro ma santé va bien même super mieux
tu sais je ne passe pas pour dire tout
simplement coucou quand il n'y a pas de
nouveau post
ne le prend pas mal mais que pourrais je
dire alors que j'ai déjà commenté le post
mais ce n'est pas pour ça que je ne passe
pas, mais j'attends juste un nouveau post
tout gros bisous

Écrit par : Anne Bilou | 08/03/2010

Ma tendre Véro Je te souhaite une bonne semaine et j'espère te lire bientôt. J'adore te faire des petits coucou, tu le mérites tellement et cela encourage. Je sais que tu es débordée.
Bisous.

Écrit par : Mousse | 08/03/2010

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine...

Écrit par : martine | 08/03/2010

Coucou ma puce mon PC est réparé !!!
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 08/03/2010

bisous vero et bonne et joyeuse journee de la femme a toutes els femems de part le monde mamans filles bientot mamamans meres grand meres belles meres et une pensee speciale a toutes celles qui souffrent

Écrit par : sourour | 08/03/2010

coucou et bonne soirée!

Écrit par : marylene | 08/03/2010

bonsoir Véronique, bon début de semaine à toi aussi et tous les tiens!
biz!!

Écrit par : S | 08/03/2010

Coucou Véronique et bien pour une fois je viens avec le froid,
la grisaille et le vent sur mon Midi,l'hiver
revient :-/
Je te souhaite une bonne et agréable journée,
et c'est une journée spéciale pour les femmes.
Bisous à toi,de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 08/03/2010

coucou véro je passe te souhaiter une très bonne semaine et en profite pour relire ton beau texte , merci pour ton com , bisous

Écrit par : yepa | 08/03/2010

bonjour Véronique je crois que cet hiver tout le monde est servi et bien servi ! froid et neige , cela suffit ! bonne soirée et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 08/03/2010

Une pensée Juste une pensée en passant...

Écrit par : ariaga | 08/03/2010

BONSOIR VERONIQUE que de compliments pour ce post sur l'homme de ta vie il peut être fier de toi car je pense que tu es une femme particulière et comme aujourd'hui c'est la journée de la femme (( bien que je n'en pense pas moins )) je te souhaite une bonne fête
GROS BISOUS
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : FRUITS CONFITS | 08/03/2010

Bonsoir Véro ... J'espère que toi et tous les tiens vous portez bien. Je te souhaite déjà la douce nuit.
Bisous affectueux
Pierrot

Écrit par : L'Esthète | 08/03/2010

Merci d'être passé sur mon blog Véro
Gros bisous

Écrit par : nicole | 08/03/2010

Belle musique apaisante à cette heure c'est idéal !
Bonne semaine !

Écrit par : Gérard | 08/03/2010

Bonsoir Véronique, Hé bien tu sais...ma vedette, elle est Canadienne...Une bien belle et grande Bernache du Canada....Mais elle se plait bien chez nous, alors elle reste et ne migre plus.
Je t'embrasse bien fort en toute amitié
Fanchon

Écrit par : Françoise | 08/03/2010

hello merci de ton passage ca fait plaisir
je te souhaite une bonne et douce journee

Écrit par : pat | 09/03/2010

Bonjour Veronique Un petit passage Véronique, je te souhaite une bonne journée. Bisous.

Écrit par : Michel | 09/03/2010

Même s'il nous a fallu pas mal de temps pour arriver jusqu'à Vous et partager quelques instants par ces mots, c'est surtout parce qu'ici nous vivons un présent identique. Votre ressenti est le nôtre.
Bises fraternelles...

Écrit par : Mireille&Pat. | 09/03/2010

Bonjour Véronique moi aussi j'aime les papillons j'en ai photographié plusieurs dizaines je pense à faire un montage PPS.

Bonne journée

Bisous

Écrit par : urson | 09/03/2010

Bonjour ma puce... Merci Véro mais ils sont tous mignons les petits enfants, c'est quand ils grandissent qu'il deviennent parfois bien moins mignons !
Gros bisous et bonne semaine ma puce...

Écrit par : Chadou | 09/03/2010

Bonne journée Et merci d'être passée malgré tout votre travail .
Amicalement

Écrit par : anne dublaron | 09/03/2010

Bon mardi mon amie Véronique Bon mardi mon amie Véronique
Bonne et douce journée à toi mon amie Véronique j’espère que tu vas bien ?
Je pense bien à toi tu es une amie que j’apprécie et en passant sur tes pages de ton écrin plein de cœur et d’amitié je dépose tous mes plus gros bisous et te souhaite une journée riche en santé bonheurs pour toi mon amie et tous ceux qui te sont chères
Très bon mardi et prends bien soin de toi
Maurice

Écrit par : Maurice | 09/03/2010

bonjour Véronique
j'ai pris plus de temps pour découvrir ton blog hier et j'ai compris enfin l'essence de celui-ci
je te tire mon chapeau pour cette mission dont tu t'es investie
je travaille près des enfants et j'ai eu hélas l'occasion d'en voir en détresse et de me sentir bien désarmée face à leurs situations
belle journée à toi et à très vite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : Madinina27 | 09/03/2010

Coucou Véronique, je suis impatiente de voir les oiseaux qui viendront se nourir chez toi ....

Écrit par : martine | 09/03/2010

Coucou Véronique, Enfin,je peux venir mettre mes commentaires :-)
je te souhaite de passer un bon mardi,ici toujours le même temps,bien gris,bien tristounet.
Mais,je ne me suis pas ennuié,j'ai fais ma popotte pour les jeunes ce soir,car nous sommes mardi :-)
Gros bisous à toi,
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 09/03/2010

coucou Mon amie,
Me voici pour te donner un chaleureux bisou
car il fait très froid
A très bientôt ... Eliane

Écrit par : Eliane | 09/03/2010

Coucou Véro!
Tu es aimée comme tu le mérite, car je devine une femme formidable... vouv vous êtes trouvés tous les 2 et c'est merveilleux :-)
Bisous
Marcelle

Écrit par : Pâques | 09/03/2010

.... 6 heures de décalage ...
ici ça caille
Bien à toi !

Écrit par : Bernard | 09/03/2010

Bon mercredi mon amie Véronique Bonjour mon amie Véronique
Une journée hivernal est de retour ici, la grisaille est toujours avec nous, cette période hivernal nous donne peu de soleil cette année, mais on le retrouve en venant chez-toi la douceur de ton amitié est un réconfort ou j’aime bien me retrouver sur tes pages qui en sont si remplis
J’espère que mis à part ce temps tu vas bien ?
Je te souhaite une journée remplit de santé de bonheurs pour toi mon amie Véronique et t’envoie de gros bisous de toute mon amitié
Maurice

Écrit par : Maurice | 10/03/2010

Bonne soirée ma belle
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 12/03/2010

Kikou Véronique, Absente de la blogsphère en ce dimanche
qui a été exceptionnel du au soleil
comme un premier jour d'été,alors on
a bin profité au bord de mer.
Je te souhaite une bonne aprés-midi,
(décale avec nous ) :-)
gros bisous à toi,de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 14/03/2010

QUELLE MERVEILLEUSE DÉCLARATION D'AMOUR
JE TROUVE QUE L'HONNEUR D'ETRE AUTANT AIME EST UN MERVEILLEUX CADEAU

A++

Écrit par : Pascal | 15/03/2010

le ptit remorqueur merci mon amour pour ton si joli texte . tu s est tu est le navire de notre famille c est toi qui nous tien a flot jour apres jour , moi je ne suis que le ptit remorqueur qui te fait accoster a mon port pour un repos bien mérité. mais comme le remorqieur j en est ses defauts je suis plutot rustaut de nature peut souriant pas toujours facile a vivre. mais dans mon port il n y auras toujour qu un seul navire et s est toi je t aime . le ptit remorqueur

Écrit par : martin | 02/04/2010

Les commentaires sont fermés.